Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Poppies
21 mars 2017

BIENVENUE!!

Des jours que j'ai ouvert mon blog et que je n'ai rien inscrit.

Pas le temps, pas le bon moment.

Et pourtant ce blog faisait parti de mes bonnes résolutions de la nouvelle année, comme quoi j'ai pas encore tenu ma promesse.

Ahhahh!! les bonnes résolutions de la nouvelle année, on a tous du mal à si tenir.

J'en ai une check-liste mais pas encore réalisé quoi que ce soit.

Mais, bon, c'est pas le but de mon arrive aujourd'hui.

J'ai cherché le meilleur moment pour venir et je me suis dis quoi de meilleur que le printemps.

Enfin!! Le printemps, je sais pas vous mais ici c'était plutôt de la pluie.

Bref! Je viens pas non plus parler de la pluie et du beau temps, même si le printemps me redonne le sourire.

J'aime pas beaucoup l'hiver, le froid, la neige, le chauffage qu'on doit sans cesse ré-alimenter (chauffage au bois). J'aime la neige les bonshommes de neiges mais faut pas que ça dur trop longtemps hihi!!!

Le printemps c'est merveilleux, le soleil est de retour (sauf aujourd'hui) les oiseaux gazouillent et les arbres refleurissent, rien de mieux pour redonner du boum au coeur surtout après l'hiver.

Je vais pouvoir profiter du soleil pour aller dans le jardin,cultiver le potager,et aussi pour me reposer en bronzant et pour ressortir des tenues plus légère que la parka!!

Vous connaissait mes penchant pr le soleil et la lezartitude mais vous allez en connaître d'avantage si vous me suivez régulièrement. Je viendrai parler de ma famille, de mes amis, de mes passions, de mes loisirs, de mes coups de gueules, de mes joies et puis de moi, bien sûr. En attendant sachez que j'aime beaucoup de chose en dehors de ma tribu et mes amis, j'aime la couture, le tricote, le ciné, la lecture, le dessin, le bricolage, la déco, râler et ..ne rien faire aussi (mais ca vous le savez deja).

j'éspere qu'on s'entendra bien et que de nouveau lien vont se créer grâce à la blogosphere.

bise à bientôt

miss-poppies

                                                                                  8ff8c3975e674304c57aa29d9d588571

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Poppies
  • Quand tu as le cerveau qui bouillonne et que tu as le temps de réaliser toutes ces idées quoi de mieux que de le raconter. j'aime créer en couture, tricot mais j'aime aussi le cine, les livres, ma famille, et les petits details de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité